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Inscription du ou des participants

Choix du/des stage.s. Tous nos stages sont proposés ici, vous pouvez vous inscrire ultérieurement pour les stages suivants. Inscription possible à la semaine ou à la journée. Si un jour férié est compris dans le semaine, la journée de stage est MAINTENUE !

Choisissez le.s stage.s du participant n°1 (plusieurs choix possibles) :

Choisissez le.s stage.s du participant n°2 (plusieurs choix possibles) :

Choisissez le.s stage.s du participant n°3 (plusieurs choix possibles) :

Avez-vous besoin de la garderie. Les options choisies sont multipliées par le nombre d’enfants inscrits. Si vous faites déjà une inscription pour les stages futures et que vous ne savez pas si vous avez besoin de la garderie, vous pouvez l’ajouter par la suite par mail dans un délais d’une semaine avant le stage.

Souhaitez vous ajouter les repas, collations et boissons ? Cette option doit être choisie pour la semaine complète. Les options choisies sont multipliées par le nombre d’enfants inscrits. Les options choisies sont multipliées par le nombre d’enfants inscrits. Si vous faites déjà une inscription pour les stages futures et que vous ne savez pas si vous avez besoin des repas, vous pouvez l’ajouter par la suite par mail dans un délais d’une semaine avant le stage.

Coordonnées du parent responsable

En cas d’urgence pendant le stage je souhaite que vous contactiez la personne suivante :

Divers

Assurance : Si vous êtes membre de TDU, l’assurance est comprise dans votre abonnement 2024-2025. Si vous n’êtes pas membre, il est obligatoire de contracter une assurance qui sera valable durant toute la saison 24-25 et sur tous nos stages au tarif de 15€.

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Obligatoire

Avant de cliquer sur « submit » pour envoyer votre formulaire, vous pouvez vérifier ce que vous avez indiqué en cliquant sur « show summary ». Une fois le formulaire envoyé, vous allez recevoir un mail de confirmation automatique avec la copie de vos réponses à ce présent formulaire. Notre secrétaire traitera votre formulaire et vous enverra les informations pratiques et les modalités de paiement. Veuillez bien vérifier vos spams et indésirables. Si vous ne trouvez pas cet email, veuillez nous contacter par mail à secretariat@tempsdansesurbaines.be Suivant la date de réception de votre formulaire, le tarif en vigueur vous sera appliqué. Le paiement est OBLIGATOIREMENT attendu dans la même période. Toute absence de paiement dans les délais annule l’inscription du participant. Tout paiement reçu en dehors des dates correspondant à chaque tarif fera l’objet d’une réclamation pour correspondre aux tarifs appliqués suivant les dates.