Munissez-vous des documents suivants (que vous pouvez retrouver sur la page précédente) pour compléter votre affiliation et être bien informés.
- Conditions générales
- Règlement d’ordre intérieur
- Déclaration de confidentialité
- Tarifs spécifiques programme fidélité
Nous avons simplifié les formulaires d’inscription, il vous suffit de remplir qu’une seule fois ce présent formulaire, même si vous voulez inscrire plusieurs participants. En tant qu’ancien membre, vous ne devez plus compléter vos informations et coordonnées personnelles, puisque nous les avons déjà en notre possession. Cependant, si vous avez des modifications à apporter, la question vous sera posée, il suffira de remplir le champ correspondant.
Carte de fidélité
Achat ou renouvellement de la carte de fidélité
Inscription des anciens membres
Renouvellement des inscriptions du ou des membre.s et éventuelle mise à jour des informations personnelles
Ajout nouveau membre
Inscription d'un nouveau membre qui bénéficiera du même programme de fidélité que moi ou ma famille
Choix des cours
Choix des cours et projets selon la grille horaire
Abonnement et Paiement
Choix de la formule d'abonnement
Divers
Quelques dernières questions, c'est bientôt terminé !
Confirmation du formulaire d'inscription
Veuillez lire attentivement svp
Carte de fidélité
Inscription du ou des membres
Nouvelle inscription éventuelle
Choix des cours
Cochez les activités que vous choisissez dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par votre enfant dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par MEMBRE 1 dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par MEMBRE 2 dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par MEMBRE 3 dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par MEMBRE 4 dans la grille horaire :
Cochez les activités choisies par le NOUVEAU MEMBRE dans la grille horaire :
Abonnement
Paiement
ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois, il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous acceptez intégralement les conditions générales suivant le type de paiement que vous avez choisi (en 1 ou plusieurs fois, suivant formule ferme ou résiliable).
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre. Pour les plus incertains, moyennant une augmentation de 20% du tarif de base, une formule de paiement en 10x (montant total divisé par 10 est disponible résiliable à tout moment moyennant le respect d’un préavis de 4 semaines précédant la date de l’échéance. Le préavis doit être remis en main propre en échange d’un accusé de réception ou envoyé par recommandé à notre siège social : 43, rue Devillez à 6060 Gilly. En cas d'absence de préavis de résiliation en temps utile, le paiement ne peut être interrompu. Voir conditions générales.
Frais annuels
Les frais annuels s’entendent par participant. Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter. Aucune réduction possible sur les frais annuels. Concernant les membres réguliers inscrits depuis au moins 1 saison, vous n'avez pas de frais d'inscription à payer.
Réductions
Consultez les conditions générales. Les réductions sont cumulables. Les membres bénéficiant du programme de fidélité ont d'office les réductions suivantes : 10% sur les stages, les workshops et tout autre cours hors abonnement, sur les anniversaires avec TDU, les cours particuliers Familles : Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement) On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants) - 2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements. - 3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements. - 4 personnes inscrites et + me donnent droit à 15% sur le total de mes abonnements. Staff : - La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère). Habitants de Fleurus ou de ses entités ? 10% sur le total de l'abonnement (non cumulable avec le programme de fidélité et autres réductions)
Cochez les réductions dont vous avez droit (plusieurs options possibles) :
Avantages
Veuillez consulter les conditions générales. Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales. N’oubliez pas de consulter notre rubrique avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements. Déduction Chèques Sport : Vous devez payer le total de votre abonnement normalement. Nous ferons le remboursement du montant de vos chèques sport dès que vos chèques auront été validés et que nous aurons reçu nous-même ce montant par la société des chèques sport. Déduction Carol’or : Dès réception de vos carol’or, nous déduirons le montant sur le total de votre abonnement.
Sponsoring
Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, … Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser. Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.
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Enquête
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