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Communication : Attention, nous renseignons presqu’exclusivement nos informations par e-mail : Veuillez enregistrer ci-dessous l’adresse e-mail de la personne de contact principale : En cas de garde partagée nous acceptons d’enregistrer les e-mails des deux parents et envoyons les mails aux 2 parents :
Si dans votre famille, vous avez des personnes mineurs, veuillez compléter les champs suivants Renseignements à propos de la personne légalement responsable de l’enfant : En cas de garde partagée, choisissez un représentant légal pour ce dossier, notre administration fournit les communications (documents de mutuelle, rappel de paiement, attestation autres) à un seul des 2 parents. Coordonnées du principal lieu de vie de l’enfant : En cas de garde alternée renseignez l’adresse du parent qui s’est renseigné comme contact principal.
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Paiement
ATTENTION pour les paiements en plusieurs fois (uniquement pour les abonnements cours de danse/sport), il n’y a plus de document d’engagement annexe à compléter, en envoyant le présent formulaire vous acceptez intégralement les conditions générales et donc l’engagement ferme de paiement et d’aucun remboursement possible.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.
A partir des paiements en 3x, les versements par domiciliation sont obligatoires. Un document "mandat de domiciliation" doit être complété et signé, qui est valable durant toute la fréquentation du membre. Vous devrez donc le compléter qu'une seule fois. Vous devez télécharger le document qui se trouve ci-dessous, le compléter et signer et le renvoyer à notre secrétaire par mail à l'adresse : secretariat@tempsdansesurbaines.be ou en mains propres à la salle. Pour que la domiciliation puisse avoir lieu, une fois l'avis de paiement reçu par mail et le document de domiciliation bien réceptionné par notre secrétaire, vous devez effectuer le 1er virement pour le 30 septembre au plus tard. La domiciliation se fait ensuite automatiquement dès le 2ème versement fin octobre.
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Frais annuels
Les frais annuels s’entendent par participant. Dans le cas d’une famille nombreuse, si un participant est nouveau, les frais d’inscription sont à compter. Aucune réduction possible sur les frais annuels.
Réductions
Consultez les conditions générales. Les réductions sont cumulables. Les membres bénéficiant du programme de fidélité ont d'office les réductions suivantes : 10% de réduction sur les stages, workshops, cours particuliers, tout autre cours hors abonnement, anniversaires avec TDU... Familles : Valable uniquement sur les abonnements (peu importe le plan de paiement) On entend par famille nombreuse, personnes de la même famille vivant sous le même toit (frères et sœurs / parents et enfants) - 2 personnes inscrites, me donnent droit à 5% sur le total de mes abonnements. - 3 personnes inscrites, me donnent droit à 10% sur le total de mes abonnements. - 4 personnes inscrites et + me donnent droit à 15% sur le total de mes abonnements. Staff : - La réduction Staff est valable pour les membres du personnel (en ce compris les animateurs volontaires réguliers) et leur famille directe (enfants, père et mère). Habitant de Fleurus et de ses entités : - 10% de réduction sur l'abonnement annuel. Non cumulable avec le programme de fidélité ou une autre réduction.
Cochez les réductions dont vous avez droit (plusieurs options possibles) :
Avantages
Veuillez consulter les conditions générales. Certains frais sont déduits de la valeur des chèques, consultez les conditions générales. N’oubliez pas de consulter notre rubrique avantages sur notre site internet pour d’autres remboursements sur vos abonnements. Déduction Chèques Sport : Vous devez payer le total de votre abonnement normalement. Nous ferons le remboursement du montant de vos chèques sport dès que vos chèques auront été validés et que nous aurons reçu nous-même ce montant par la société des chèques sport. Déduction Carol’or : Dès réception de vos carol’or, nous déduirons le montant sur le total de votre abonnement.
Sponsoring
Places de spectacles, chèques cadeaux, accès prioritaires aux réservations du spectacle, … Afin de garder des tarifs accessibles tout en privilégiant la qualité de nos activités, nous proposons aux entreprises, commerces, indépendants de nous sponsoriser. Nous proposons aux parents ou autres connaissances (famille, amis, proches, …) de sponsoriser notre école. Le sponsor reçoit l’insertion de sa publicité au travers de nos différents réseaux et événements. Nous proposons plusieurs formules de sponsoring dont le montant est déductible des frais du sponsor. L’élève reçoit également des avantages. Les conventions de sponsoring sont effectives de janvier à décembre 2021. Vous avez donc le temps de revenir vers nous.
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