Une 3ème place pour nos teams Mini et Pro au HHA6000 #6

Le Hip-Hop A6000 édition 6 2019 est déjà fini et ce fut une ambiance de folie ! Plus de 20 groupes ont dansé pour se qualifier aux battles le lendemain, presque 80 duos de danseurs ont tenté les qualifications en 2vs2 le dimanche, un millier de personnes, danseurs, coachs, familles, parents, amis, public, ont foulé le sol de l’Eden pendant tout un weekend !

Nous sommes d’ailleurs très fiers de nos teams qui ont donné le maximum d’eux-mêmes ! La team Kidz ne s’est pas qualifiée malheureusement, mais ils reviendront plus fort pour la prochaine compétition qui est déjà ce weekend du 6-7 avril : l’UDO à Anvers.

La team Mini, qui participait à sa toute première compétition, a eu le Coup de Coeur du Jury suite à leur show chorégraphique, et a atteint la 3ème place à l’issue des battles. Ce sont les plus petites, mais elles ont tout déchiré ! Notre team Pro a également atteint la 3ème place à l’issue des battles. Nous félicitons tous nos danseurs pour leur détermination et leur courage ! Ce n’est pas facile de défendre sa place quand on joue à domicile. Et il y avait du niveau cette année !

Nous vous proposons de (re)découvrir ce weekend de folie en visionnant les différents shows et battles sur la chaine youtube de l’événement. Pour connaître le palmarès complet, rendez-vous sur le site web. Vous pouvez dores et déjà noter la date dans votre agenda pour l’édition 7 : les 21 et 22 mars 2020 !

La prochaine étape pour nos teams sera la qualification belge de l’UDO à Anvers le weekend du 6-7 avril, ensuite, on espère qu’ils auront atteint la qualification européenne à Eindhoven au Pays-Bas en mai, et pour finir la finale mondiale à Blackpool, Angleterre, en août.

Nous encourageons tous nos danseurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, et aux parents, familles, amis, à les soutenir comme jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.